Jonathanne m'a encore sauvé la vie...

Publié le par nénette

... et il a dit qu'il avait pas trop le temps d'ailleurs, alors si je pouvais arrêter de me mettre en danger, ça serait pas mal!!

 

tablier-feu.jpgcette fois, j'ai littéralement pris feu...

Une histoire bête encore ! J'ai pas vu le chalumeau et je me suis mis en plein devant le temps de chercher des choses dans une étagère au dessus...

C'est Jonathanne qui utilisait le chalumeau pour faire des quenelles de sorbet !

Tout a été très vite...

1- Il m'a vu arriver droit dessus,

2- il s'est dit :"mais qu'est ce qu'elle fait bon dieu, elle est folle ?!"

3- Mon tablier a commencé à prendre feu au niveau de la taille...

4- Comme je bougeais toujours pas (bah y'en a des trucs dans cette étagère aussi...),

5- il m'a sauté dessus, éloigné du chalumeau tout en me tapant à l'endroit en feu...

6- j'étais vexée comme un poux ! reconnaissante, mais vexée... ça a jeté un froid...

 

Un peu plus tard dans la journée, on en a reparlé.

Il s'est fichu de ma poire... j'ai bien constaté les dégâts sur ma tenue : en effet le tablier était brûlé, en fait à cet endroit, y'a plus de tablier... et ma veste était toute brunâtre... après c'était la peau ! Je l'aurais bien sentie à un moment quand même que je prenais feu?!

En tout cas, je me sentais nouille avec mon tablier brûlé!!

226462_2URU2BJSZKQENFXOEVWUQBG6FOCQD8_elegance_en_tablier_H.jpg

 

J'ai finalement remercié mon héros malgré lui et promis qu'il n'aurait plus jamais besoin de me porter secours !

 

Mais tout ceci, c'était hier...

Aujourd'hui et demain sont mes deux jours de repos !

Je serais donc particulièrement en forme pour attaquer ma dernière semaine de stage au Ritz et tenter de ne pas me faire rouler dessus par le  chariot de Miloude, ou assommer par la pèle du boulanger, ou encore étouffer dans la crème pâtissière.

 

18.04.10--44--pola.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le Ritz remplacera -t'il le tablier brulé ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien figure toi chère Linou, que la tenue est entièrement fournie par les bons soins de la structure...<br /> <br /> <br /> J'ai donc brûlé un tablier du Ritz ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arrête de te vexer miss catastrophe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette semaine à la carte du Ritz, retrouvez les doigts de Nénette Fris en sorbet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'es bien la seule à prendre feu en faisant un sorbet... rahlala ma qué nenette...<br /> <br /> <br />
Répondre