In the pocket... of the course !

Publié le par nénette

Au programme de notre CAP mesdames messieurs...

 

     Roulement de tambourins...

 

 

bandeau2-tagada-copie.jpg


 

CHARLOTTE AUX FRAISES ET UNE TRENTAINE DE CROISSANTS ...

 

 

P6030075-pola-copie-1.jpg

 

 

Ah oui, le thème des décors, c'était le sport...

Et mon gâteau a été gôuté par les souris du jury.

Mes croissants semblent trop cuits... mais rassurez vous, ils vont bien!

A côté de ma Charlotte, trône sur son grand carton, un model réduit du grand, normalement prévu pour la dégustation...

j'ai donc fini par le déguster moi même mon petit gateau...

 

P6030077-pola.jpg

 

Je vous raconterai demain, les quelques anecdotes de cette épreuve;

les moments forts et dramatiques... mais aussi les moments de joies et d'espoir...

Parcque là, faut que j'aille boire un verre à la fin du CAP.

 

julia-child-with-rolling-pins.jpg

 

et vive la pâtisserie...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut, t'as eu quoi comme tarte et pate à choux?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il était bien ce verre ?<br /> Tu veux être mon amie ?<br /> <br /> <br />
Répondre