GALETTES...

Publié le par nénette


Après les bûches... les galettes !


XXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX X X XXX XXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX X X X X X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX X X X X X X X XXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 censure-4


XXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX X X XXX XXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX X X X X X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX X X X X X X X XXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Sur ce petit dessin, une représentation somme toute fidèle de comment doivent être rayées vos galettes des rois !
Maintenant au courant des motifs : exigez l'exellence, réclamez le bon rayage pour la bonne galette !
img074GALETTE




XXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX X X XXX XXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX X X X X X XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX X X X X X X X XXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


PS : Nous sommes finalement allés voir avatar ce soir après le travail ! D'où l'avantage de sortir plus tôt par exemple...
PSS : Je vais rêver de fèves multicolores à ne pas oublier dans les galettes et de silhouettes sveltes, athlétiques et bleues électriques toute la nuit !
PICT0120-polaPSSS : mon bleu en photo pour que vous vous rendiez bien compte que je racontais pas des bobards hier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as bien raison de partir plus tôt!continue Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ayé ?! tu sais écrire sur le blog ?<br /> j'ai même pas eu le temps de te montrer comment faire.<br /> oui je pars plus tôt et je me sens beaucoup mieux ! !!<br /> ils n'y voient même pas de problème d'ailleurs. J'espere que ça durera comme ça jusqu'à la fin du stage.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Putain, heureusement que tu précise Erwan !!<br /> Ca faisait peur sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo est trop petite, et elle est pas dans l'album.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te le montrerai en direct rien que pour toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> svelte et athlétique, c'est moi.<br /> bleu, par contre, je vois pas qui c'est ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la tache du haut c'est une spatule, appelez pas la police pour celle là...<br /> <br /> <br />
Répondre