pas de galette aujourd'hui...

Publié le par nénette

docbobo-001.jpgdocbobo 007

Dans ces cas là, on boit du coca éventé et on mange du riz bouillit !

PS : Bonne année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salut,<br /> J'espère que tu vas vite te remettre...moi, je galette toute la journée...Je dois te dire aussi que ma maman est fan de ton site (oui, je sais c'est une vieille dame, mais elle a bon goût). Moi,<br /> pas le temps...tu sais ce que c'est la vie de stagiaire! A la semaine prochaine. LN<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi ! bonne année à vous deux alors !<br /> ça me fait très plaisir que tu me donnes des nouvelles de toi.<br /> Je dois dire que je suis bien dépitée de cette fin de stage... m'enfin ! c'est pas la fin du mo nde pour autant.<br /> Aujourd'hui, je me suis insurgée très fort contre l'injustice, l'autorité abusive et la mauvaise foi ! je ne suis pas peu fière... ça ne fais pas avancer mes affaires pour autant ! bien au<br /> contraire .<br /> M'enfin !<br /> Très bonnes galettes et à lundi pour un cauchemardesque contrôle de gestion...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il parait que manger son propre caca fonctionne très bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai ça ?!! blague absurde...<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une erreur c'est 2010 je ne voulais pas vieillir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on te souhaite un prompt rétablissement, on peut y ajouter si besoin du paracetamol.<br /> Félicitations beau début en 2008.<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi !<br /> merci. rien de grave.<br /> Erwan me soigne très bien.<br /> <br /> Pourquoi beau début en 2008 ? En janvier 2008, je tombais amoureuse de votre fils... c'était en effet un bon début d'année.<br /> <br /> Merci et à très bientôt.<br /> <br /> <br />