la baguette épis d'XXXXXXX.

Publié le par nénette

hey !!

Tout d'abord, je tenais à faire un point sur 2 choses !
"ça peut plus durer !!"

1°  je me rezescuse pour mon orthographe de mauvaise élève, mais le soir quand je termine mon article, ma seule pensée est : manger ou dormir; Ainsi, relire mon post me semble encore pire que de calculer un pourcentage...
Je ne suis donc pas prête de faire un 20/20.

2° les recettes que j'apprends auprès de XXXXX (entre autre pour les macarons) ne proviennent pas des pages-recettes cartonnées prédécoupées de femme actuelle !

censure-4
Nous sommes jeudi, mon 1er stage touche à sa fin.
Il me reste 2 jours et je retourne à l'école.
Je suis curieuse d'entendre les expériences de mes collègues.
 


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXX X X X XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




censure-4
 








Mais nul besoin d'image pour que vos papiles soient en émoi  à l'énumération de ma production du jour.
N'est ce pas ?

  Aujourd'hui :


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX  XXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXX X X X XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX





LA baguette! Celle qui fait sa fierté dans le quartier et pour laquelle, XXXXXX notre boulanger se fait remonter les bretelles un matin sur deux ! voyez plutôt :


                                    WHAT A BAGUETTE !!! AMAZING... isn't it ?











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai beaucoup rit avec la baguette du mérite! en tout cas ton blog me donne l'eau à la bouche... je vais me faire un kinder!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> HAHA ! t'es mimie. lundi soir c'est chouquette !<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une baguette qui entre dans un sens et qui ne peut pas ressortir.<br /> <br /> <br /> ...Un peu comme les pointes de flèches de chasse. (^u^)°<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ou les ..... de chats !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis fière de toi ma nenette... Kiss de pise.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> HIHI !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est le genre de baguette, tu fais pas gaffe, paf une arête de douze dans le gosier. ça vous ferre six pâtissiers en un coup, des crocs de boucher pareils.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitatons pour cette décoration "la baguette du mérite", par rapport à la médaille elle a le mérite de nourrir son récipiendiaire (au moins une fois).<br /> papy diététique.<br /> <br /> <br />
Répondre